Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BM ⊹ Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bolton Mumford

Bolton Mumford

messages : 8


MessageSujet: BM ⊹ Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille.    BM ⊹ Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille.   EmptySam 20 Juil - 9:20

Tralala
Bolton
Mumford

love, love me do ♪
Il est compliqué d’affronter le monde quand on ne mesure pas plus d’un mètre trente, et il l’est d’autant plus quand on est le frère d’un grand chirurgien cardio-thoracique réputé dans le monde entier. Depuis toujours, le fils cadet des Mumford a trouvé la solution : n’en avoir rien à foutre. Né aux Etats-Unis en 1969, Bolton grandit dans un milieu privilégié où il est bon d’avoir fait ses études dans une grande université de la Ivy League, et ce afin de pouvoir encadrer son diplôme avec fierté au dessus d’un bureau en pin massif. Cependant, si vous demandez aux Mumford où donc est accroché celui de Bolton, ils vous répondront toujours que leur fils est leur grande fierté avant de vous resservir une coupe pleine de Mimosa histoire de vous faire oublier la question que vous venez de poser. En vérité, Bolton est entré à l’université de Yale grâce à une lettre d’appui envoyée au doyen et en est ressorti deux mois plus tard à cause d’un état avancé d’ébriété lors d’une conférence sur l’œuvre de John Keats. « Ici repose celui dont le nom était écrit dans la vinasse » aurait-il crié haut et fort en hommage au poète. Finalement, et au grand désespoir de sa famille, Bolton abandonne les études et décide de vivre au crochet de son héritage en en dilapidant une bonne partie en alcool et en jeux.
Bolton se rendra par la suite en Ecosse afin de célébrer le mariage de son frère aîné à une jeune écossaise. Même s’il ne démontre aucun intérêt flagrant pour la famille de William, ses aller et retour augmenteront après le décès de ce dernier pour assister Jules et voir ses nièces et son neveu, bien que ceux-ci lui aient attribué le surnom de « tonton affreux ». Bolton apprécie l’Ecosse et plus particulièrement les distilleries qui s’y trouvent.
post scriptum,
Un petit mot à dire à quiconque intéressé par un lien avec votre personnage pour dire ce que vous voulez ou ne voulez pas dans un lien ? Ou alors un scénario particulier de lien en tête dont vous cherchez un preneur ? C'est ici qu'il faut l'indiquer !


Dernière édition par Bolton Mumford le Sam 20 Juil - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bolton Mumford

Bolton Mumford

messages : 8


MessageSujet: Re: BM ⊹ Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille.    BM ⊹ Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille.   EmptySam 20 Juil - 9:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Michelle A. Nicholson

Michelle A. Nicholson

messages : 31


MessageSujet: Re: BM ⊹ Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille.    BM ⊹ Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille.   EmptyMar 23 Juil - 9:41

PETEEEEEEEEEEEEEEEEEER OMG BM ⊹ Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille.   1104586434
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BM ⊹ Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille.    BM ⊹ Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

BM ⊹ Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TTR] j'me tire me demande pas pourquoi je suis partie sans motif ∞ aedinki
» EVE ✖ C’est dans le mensonge que la vérité commence.
» BES - Je n'ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l'autre Jerry's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: Always have always will
-