| ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? | |
|
| Sujet: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Mer 31 Juil - 20:36 | |
| Au diable la mise en page, je suis grave à la bourre, tout ça pour vous annoncer qu'à la réouverture de TTR une énorme intrigue retrospective de l'été va chambouler la vie de nos personnages adorés, effectivement, quelque chose s'est passé cet été sur TTR pendant que vous faisiez mumuse dans les univers parallèles ici présents. Je ne vous dirais rien de plus que ce que je vais vous dire maintenant mais sachez que cet évenement va causer la mort d'un g>rand nombre de personnages et remuer notre petite forum. Pour se faire j'aurais besoin de quelques volontaires prêt à laisser les persos qu'ils sont sûr de ne pas reprendre aux mains du destin (et à une fin tragique dont il sauront tout à la rentrée) En gros, l'avantage de cette intrigue, c'est aussi d'offrir quelque chose à développer à tous les personnages avec qui ils étaient liés, ca peut également être une facon de repartir à zero en offrant à nos dcs laissé de côtés une vraie fin, plutot que de se laisser reprendre par la nostalgie et de rammener tout le monde au final. DONC LES VOLONTAIRES HESITEZ PAS A VOUS MANIFESTER
|
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Mer 31 Juil - 20:41 | |
| /me balance Astrée et Georgia dans l'arène |
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Mer 31 Juil - 21:11 | |
| heather, donna, et redmund |
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Jeu 1 Aoû - 19:33 | |
| annabella & James & Grégory (et c'est tout! j'ai déjà tué Julia, je suis un monstre !) |
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Jeu 1 Aoû - 19:47 | |
| JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES /me pleure /me est azhdjfrdhjcfhrjed NOS BÉBÉS
|
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Ven 2 Aoû - 10:39 | |
| oooh Ben Kael veut bien mourir (comme ça j'ai une raison fiable de ne plus avoir Kael ;D)
|
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Ven 2 Aoû - 18:52 | |
| NON KAEL IL EST MARIÉ AVEC MOON ET IL EST PAPA DE JUMEAUX vraiment vous avez du courage, j'ai essayé d'imaginer que j'en tuais un ou deux j'ai failli pleurer |
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Sam 3 Aoû - 12:30 | |
| XD Dans un futur alternatif il est marié à moon et papa de jumeau ! Mais alternatif XD Alors Kael peut mourir même si c'est crève coeur, et puis ça permet des intrigues autour de ça... genre qu'est-ce que June va faire sans lui, ou bien Thaïs... ça peut-être pas mal ;D |
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Sam 3 Aoû - 12:58 | |
| omg j'espère que t'es prête à gérer une June dépressive et la pauvre Thaïs !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Sam 3 Aoû - 21:39 | |
| REDMUUUUUND ASTREEEEE (/me vient pleurer mais n'a personne à lancer) |
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Sam 3 Aoû - 22:34 | |
| OMG BELLAAAAAAAAAAAA NOOO JE REFLECHIS ENCORE CAR JAI PEU DE PERSO, peut être tris vu que charlotte hésite pour andy |
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Dim 4 Aoû - 8:14 | |
| andrestaaaaaaaaaaaan erjhbzeuirer je réfléchis à d'autres aussi ça fait mal au coeur |
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Lun 5 Aoû - 20:43 | |
| ouais Cécile, Bella... Mais la belle italienne a largement fait son temps je crois OMG PAS ANDRESTAN; JE PREFERE ENCORE LES SAVOIR HAPPY SOMEWHERE |
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Mer 7 Aoû - 12:02 | |
| bon ben... Chrixtine de toutes façons elle passera jamais la cinquantaine |
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Mer 7 Aoû - 14:18 | |
| ce sujet est le sujet le plus déprimant du monde du rpg c'est horrible |
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Lun 19 Aoû - 21:14 | |
| Matthew et Héloïse |
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Mar 20 Aoû - 20:34 | |
| ejleuthrey mattheeeeeeeeeeeeew |
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Lun 26 Aoû - 18:23 | |
| En fait vous pouvez y aller avec tous mes persos |
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Mar 27 Aoû - 9:15 | |
| Je vous déteste de tuer Matthew & Astrée, like really. I'm never gonna talk to you again. Et non on va pas tuer TOUS TES PERSO il faut un minimum de retenue et de logique QUAND MEME xDD keur |
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Mer 28 Aoû - 12:05 | |
| en fait je garde aussi larry cuz j'ai vu nath hier XD DONC CAMILLE MATTHEW HELOISE JULIA ALLEZ Y |
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? Mer 28 Aoû - 15:32 | |
| sooooooooooooooorry cha uyzRTLIEUZTGLZETER |
|
| |
| Sujet: Re: ON A BESOIN DE MORTS QUI SE DEVOUEEE? | |
| |
|
| |
Page 1 sur 1 |
|