Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SS ♣ the final coutdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suresh Strawberry

Suresh Strawberry

messages : 23


MessageSujet: SS ♣ the final coutdown   SS ♣ the final coutdown EmptyDim 30 Juin - 22:27


SS ♣ the final coutdown Tumblr_mp6sqcoW8p1qe3dmco1_500
A un fils de sept ans : Chenoa - Est mère célibataire, le père s'étant barré - Est commissaire puis détective - Aime les jeux d'enquêtes & les films du même genre - A fait du mannequinât avant d'être lassé par des critères de beauté impossibles et racistes - Aime manger Chinois - A lu tous les Harry Potter - Et tous les films aussi - Elle était une enfant battue par sa mère - Son père était trop faible pour y faire quelque chose - Est enfant unique - ne parle plus à ses parents depuis longtemps - a déjà tué un homme lors d'un évènement tragique - Elle n'en parle jamais - a un don pour les plans machiavéliques - Peut devenir méchante quand on lui fait du mal- Cache de très gros secrets - etc --


Dernière édition par Suresh Strawberry le Dim 30 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suresh Strawberry

Suresh Strawberry

messages : 23


MessageSujet: Re: SS ♣ the final coutdown   SS ♣ the final coutdown EmptyDim 30 Juin - 22:27

Liens
Revenir en haut Aller en bas
Suresh Strawberry

Suresh Strawberry

messages : 23


MessageSujet: Re: SS ♣ the final coutdown   SS ♣ the final coutdown EmptyDim 30 Juin - 22:27

rps
Revenir en haut Aller en bas
Suresh Strawberry

Suresh Strawberry

messages : 23


MessageSujet: Re: SS ♣ the final coutdown   SS ♣ the final coutdown EmptyDim 30 Juin - 22:27

you can Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Russell

Alec J. Russell

messages : 16


MessageSujet: Re: SS ♣ the final coutdown   SS ♣ the final coutdown EmptyDim 14 Juil - 7:37

Moiiii! J'ai eu une idée en regardant ta fiche... On peut imaginer que ma fille (qui n'a pas encore de nom lol) soit la baby-sitter de ton fils parce qu'on habite dans le même quartier. A partir de là, dès qu'on se croiserait on aurait commencé à parer et un lien se serait tissé entre nous. Par exemple, on se retrouverait pour un verre l'un chez l'autre quand je sortirais d'une longue garde et toi d'un long service. En gros, on serait devenus amis et confidents, entre parents célibataires.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Westfield

Sandy Westfield

messages : 24


MessageSujet: Re: SS ♣ the final coutdown   SS ♣ the final coutdown EmptyMer 17 Juil - 10:16

Hello ! Désolé je viens tout juste de voir ton message Mad j'aime beaucoup ton idée, je vois pas autre chose à rajouter et je pense que ça peut évoluer Smile Partant pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Russell

Alec J. Russell

messages : 16


MessageSujet: Re: SS ♣ the final coutdown   SS ♣ the final coutdown EmptyMer 17 Juil - 23:47

Avec plaisir, si ça te gêne pas de le commencer hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suresh Strawberry

Suresh Strawberry

messages : 23


MessageSujet: Re: SS ♣ the final coutdown   SS ♣ the final coutdown EmptyMer 17 Juil - 23:56

ok ! Par contre je fais que des intansta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Russell

Alec J. Russell

messages : 16


MessageSujet: Re: SS ♣ the final coutdown   SS ♣ the final coutdown EmptyJeu 18 Juil - 11:27

Je n'en a jamais fait donc tu me pardonneras si c'est bizarre. Tu vas me depuceler des insta XD
Revenir en haut Aller en bas
Suresh Strawberry

Suresh Strawberry

messages : 23


MessageSujet: Re: SS ♣ the final coutdown   SS ♣ the final coutdown EmptyJeu 18 Juil - 11:39

T’inquiète c'est facile SS ♣ the final coutdown 1473750518 Je te l'ouvre asap Razz I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Suresh Strawberry

Suresh Strawberry

messages : 23


MessageSujet: Re: SS ♣ the final coutdown   SS ♣ the final coutdown EmptyJeu 18 Juil - 11:54

Et voilà : http://ticket-to-the-future.forumactif.com/t125-present-friends-and-parents-w-alec#1631 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SS ♣ the final coutdown   SS ♣ the final coutdown Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

SS ♣ the final coutdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: Always have always will
-