Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) LIBRE Futur ex-mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anaïs E. Chevalier

Anaïs E. Chevalier

messages : 19


MessageSujet: (M) LIBRE Futur ex-mari    (M) LIBRE Futur ex-mari  EmptyMar 2 Juil - 20:45

Prénom & Nom du personnage : Richard prénom nom
Avatar : Hugh Jackman ? Comme vous voulez, mais il faut qu'il ait aux alentours de 40 (minimum) 45 ans (maximum)
Histoire en quelques mots : issu d'une famille aisée - charismatique et déterminé - s'est toujours battu pour arriver là où il en est - a été marié deux fois et a une fille - a toujours vécu en angleterre - rêvait autrefois d'être footbaleur professionnel
Liens avec votre personnage / d'autres personnages existants : C'est le mari d'Anaïs - Ils se sont rencontrés il y a un peu plus de cinq ans - Entre eux, cela a été le véritable coup de foudre, à tel point qu'ils se sont mariés après cinq mois de relation - Richard est un riche politicien britannique. il possède également plusieurs sociétés de au choix et est très influent - il ignore que sa charmante futur ex-femme est enceinte de lui - il y a quelques mois, des photos de charme ainsi qu'une sex-tape d'anaïs ont été publiées sur le net. humilié alors qu'il était en lice pour le poste de premier ministre, richard a décidé de demander le divorce, bien qu'il soit toujours très amoureux d'anaïs.
Autre : si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, envie d'ajouter quelque chose au personnage, n'hésitez pas à poster à la suite afro .
Revenir en haut Aller en bas
Richard W. Campbell

Richard W. Campbell

messages : 4


MessageSujet: Re: (M) LIBRE Futur ex-mari    (M) LIBRE Futur ex-mari  EmptyMar 30 Juil - 12:31


Hey (M) LIBRE Futur ex-mari  2680336752

Désolée du retard, mais ça y est je suis bien de retour et toujours motivée par le personnage I love you
Tiens moi au courant pour qu'on se fasse un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs E. Chevalier

Anaïs E. Chevalier

messages : 19


MessageSujet: Re: (M) LIBRE Futur ex-mari    (M) LIBRE Futur ex-mari  EmptyMar 30 Juil - 20:09

OMG! I LOVE YOU I love you tongue 
POUR LE SUJET, C'EST QUAND TU VEUX (M) LIBRE Futur ex-mari  1473750518 (M) LIBRE Futur ex-mari  157771912 (M) LIBRE Futur ex-mari  2680336752 (M) LIBRE Futur ex-mari  2680336752 (M) LIBRE Futur ex-mari  2680336752 (M) LIBRE Futur ex-mari  2680336752 (M) LIBRE Futur ex-mari  2680336752 
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia P. Howard

Ophelia P. Howard

messages : 59


MessageSujet: Re: (M) LIBRE Futur ex-mari    (M) LIBRE Futur ex-mari  EmptyJeu 1 Aoû - 21:21


Je suis dispo aussi pas de soucis (M) LIBRE Futur ex-mari  2680336752 Tu l'ouvres? Smile
Tu préfères quel type de rp au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Diego W. Saunders

Diego W. Saunders

messages : 4


MessageSujet: Re: (M) LIBRE Futur ex-mari    (M) LIBRE Futur ex-mari  EmptyJeu 1 Aoû - 22:22

Je m'en occupe dès samedi! De l'instantané si ça te convient, car c'est tout ce que je peux me permettre en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Richard W. Campbell

Richard W. Campbell

messages : 4


MessageSujet: Re: (M) LIBRE Futur ex-mari    (M) LIBRE Futur ex-mari  EmptyVen 2 Aoû - 8:19


Un instanta c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) LIBRE Futur ex-mari    (M) LIBRE Futur ex-mari  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(M) LIBRE Futur ex-mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari
» [LIBRE] un mari mafieux pour bitchy me
» [Libre] Mon psy
» [LIBRE] Une famille !
» [LIBRE 1/5] Dumbledore's Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: Always have always will :: le coin des petites annonces
-