Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sandy Westfield

Sandy Westfield

messages : 24


MessageSujet: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptyMer 3 Juil - 12:30

SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  Tumblr_mpd03fcRBI1qaqsmho1_500

Lycéenne - N'est pas très sérieuse en cours - Regarde beaucoup trop la télé - Surtout les dessins animés - Est une artiste en herbe - Fait beaucoup de bêtises - Se fait souvent collée - Aime aller dans des soirées alors qu'elle n'en n'a pas l'âge - N'a jamais toujours à l'alcool ou aux drogues - Est fan de mangas - Dessine une BD en se moment - Est une très bonne actrice et à souvent jouer dans des pièces de théâtre - Mange souvent mexicain & aime tout ce qui est très épicé - S'intéresse à tout - Et souvent là où il ne faut pas - Se met souvent en danger -Aime s'amuser - Etc -
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Westfield

Sandy Westfield

messages : 24


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptyMer 3 Juil - 12:30

Liens
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Westfield

Sandy Westfield

messages : 24


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptyMer 3 Juil - 12:30

rps
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Westfield

Sandy Westfield

messages : 24


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptyMer 3 Juil - 12:30

You can miss o/
Revenir en haut Aller en bas
David R. Howard

David R. Howard

messages : 9


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptyMer 3 Juil - 19:38

SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  3528029274
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Westfield

Sandy Westfield

messages : 24


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptyJeu 4 Juil - 10:50

SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  157771912 SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  3528029274 SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  3528029274  Une idéee ? Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle A. Nicholson

Michelle A. Nicholson

messages : 31


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptyJeu 4 Juil - 18:28

pas trop SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  1726500861 mais ils ont déjà le théâtre en commun et ils n'ont qu'un an de différence SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  1104586434
Revenir en haut Aller en bas
Suresh Strawberry

Suresh Strawberry

messages : 23


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptyJeu 4 Juil - 22:42

Oui mais comment est David ? Plutôt sympa non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia P. Howard

Ophelia P. Howard

messages : 59


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptyVen 5 Juil - 20:00


J'ai décidé d'arrêter de polluer la fiche de Finn avec des rps et liens qui ne le concernent pas ^^
Du coup, voilà ma première réponse : http://ticket-to-the-future.forumactif.com/t103-present-me-gustan-encuestas-me-gusta-mi-tia-w-paloma#1032 I love you

(et tous les Howard sont très sympas, c'est quoi cette question :p SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  2680336752
et oui, je vais dire aux Ophelia & Violet en moi de se taire Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Westfield

Sandy Westfield

messages : 24


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptyVen 5 Juil - 21:17

Xd, super je fais pareil alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony H. Westfield

Anthony H. Westfield

messages : 6


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptyVen 5 Juil - 21:21

éloignez vous tous de mon bébé SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  157771912 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Westfield

Sandy Westfield

messages : 24


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptySam 6 Juil - 10:03

SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  3528029274 SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  157771912 Il nous faut un rp SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  1524075975
Revenir en haut Aller en bas
Anthony H. Westfield

Anthony H. Westfield

messages : 6


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptySam 6 Juil - 10:15

avec plaisir Smile une idée de contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Westfield

Sandy Westfield

messages : 24


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptySam 6 Juil - 10:43

Eh bah une idée en rapport avec le rp avec Palo ! Sandy revient à la maison pour manger à midi mais elle a séché les cours toute la matinée -comme souvent quoi Arrow - et le lycée à appelé Antho pour le prévenir, il va devoir jouer les papas policiers Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Levinson

Ethan J. Levinson

messages : 12


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptySam 6 Juil - 10:47

alright, ça me va! qui se charge de le démarrer du coup ? SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  2680336752 SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  3528029274

edit: sorry; mauvais compte Arrow Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Westfield

Sandy Westfield

messages : 24


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptySam 6 Juil - 10:51

ça m'arrangerait si tu pouvais le faire Razz What a Face
C'est pas grave je fais ça tout le temps Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Levinson

Ethan J. Levinson

messages : 12


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptySam 6 Juil - 11:48

le truc c'est que j'ai pleins de sujet à rattraper et je ne suis pas là aujourd'hui, sans compter que je bosse la semaine - donc si c'est à moi de le faire, je ne sais pas quand je vais le poster exactement ;P
Revenir en haut Aller en bas
Djibril

Djibril "Djai" Saady

messages : 21


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptySam 6 Juil - 17:51

Tkt alors je vais l'ouvrir SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  576312303 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Levinson

Ethan J. Levinson

messages : 12


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptySam 6 Juil - 18:40

okay merci SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  2680336752
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Westfield

Sandy Westfield

messages : 24


MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  EmptySam 13 Juil - 11:54

http://ticket-to-the-future.forumactif.com/t120-present-i-know-i-m-not-a-wise-child-w-papa-westfield#1482

et voilà ! désolé pour le retard **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !    SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

SW ♣ I don’t need no heroin, no thanks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: Always have always will
-