Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack O. Downton

Zack O. Downton

messages : 22


MessageSujet: [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh   [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh EmptyDim 14 Juil - 18:57

Prénom & Nom du personnage : facultatif
Avatar : comme vous voulez, hommes, femmes, je m'en fiiiiiiiiche
Histoire en quelques mots : ALORS IL ME FAUT UN(E) AUTRE GUITARISTE, UN(E) BASSISTE ET UN(E) BATTEUR/SE. Les quatre sont américains et se connaissent depuis qu'ils ont 10 ans, ils étaient dans la même classe. A 14/15 ans ils ont décidé de former un groupe de rock du nom de American Suitehearts, en hommage à la chanson America's Suitehearts de Fall Out Boy. Ils ont tout de suite eu pas mal de succès aux USA/Canada mais ça a mis plus de temps en UK et cette été ils font leur première tournée ici voilà voilà [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh 1104586434
Liens avec votre personnage / d'autres personnages existants : ben ils sont dans le même groupe et ils sont comme des frères et sœurs [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh 1104586434
Autre : je vous nem [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh 3528029274


Dernière édition par Zack O. Downton le Mer 31 Juil - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Harrison

Diana E. Harrison

messages : 24


MessageSujet: Re: [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh   [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh EmptyDim 14 Juil - 21:48

[LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh 1104586434
Revenir en haut Aller en bas
Zack O. Downton

Zack O. Downton

messages : 22


MessageSujet: Re: [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh   [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh EmptyDim 14 Juil - 21:51

[LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh 3163650697 
Revenir en haut Aller en bas
June L. Foster-Xenos

June L. Foster-Xenos

messages : 51


MessageSujet: Re: [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh   [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh EmptyDim 21 Juil - 11:31

Y'A DE LA PLACE POUR UNE BASSISTE OU UNE BATTEUSE ? [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh 3528029274 (pas June hein Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis T. Vellys

Phyllis T. Vellys

messages : 17


MessageSujet: Re: [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh   [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh EmptyDim 21 Juil - 13:21

BIEN SÛR :facesme: ON ATTEND QUE VOUS [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh 1104586434
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee F. Chambers

Kaylee F. Chambers

messages : 15


MessageSujet: Re: [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh   [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh EmptyDim 21 Juil - 14:16

ME VOILAAAAAAAA [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh 1473750518 j'hésite encore entre bassiste et batteuse Arrow but I'm soooo happy d'avoir trouvé Zoella elle est juste PARFAITE [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh 3528029274
Revenir en haut Aller en bas
Zack O. Downton

Zack O. Downton

messages : 22


MessageSujet: Re: [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh   [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh EmptyMar 23 Juil - 8:29

aaaaaaaww zoella [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh 3528029274
ET AS YOU WANT CELUI QUE TU PRÉFÈRE

EDIT : idk why je la vois bien batteuse moi Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee F. Chambers

Kaylee F. Chambers

messages : 15


MessageSujet: Re: [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh   [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh EmptyMar 23 Juil - 11:03

VA POUR BATTEUSE [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh 1524075975 à la base elle est pianiste mais elle trouvait ça beaucoup moins marrant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zack O. Downton

Zack O. Downton

messages : 22


MessageSujet: Re: [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh   [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh EmptyMer 31 Juil - 21:12

OUHSME [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh 3528029274
IL NOUS MANQUE UN BASSISTE LES ENFANTS [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh 3528029274
Revenir en haut Aller en bas
Diego W. Saunders

Diego W. Saunders

messages : 4


MessageSujet: Re: [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh   [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh EmptyJeu 1 Aoû - 19:58

Je suis là, si vous voulez toujours -bien- de moi? [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh 2680336752
Revenir en haut Aller en bas
Zack O. Downton

Zack O. Downton

messages : 22


MessageSujet: Re: [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh   [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh EmptyJeu 1 Aoû - 20:10

oui mais par contre agdyfhegsyhfbgrhdjsd wait je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Diego W. Saunders

Diego W. Saunders

messages : 4


MessageSujet: Re: [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh   [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh EmptyVen 2 Aoû - 19:30

j'attends ta réponse rabbit Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh   [LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[LIBRE 1/3] les membres de mon super groupe de rock eheheh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Libre] Mon psy
» [LIBRE] Une famille !
» (M) LIBRE Futur ex-mari
» [LIBRE 1/5] Dumbledore's Army
» LIBRE - Un flic un peu trop collant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: Always have always will :: le coin des petites annonces
-